Même si le nombre de visites à quelque peu baissé depuis le début de l’année (la faute au nouveau référencement en .com), j’ai toujours autant de sympathie à remplir ce petit blog. Cependant, les fonctionnalités proposées par la plate forme « tout en main » wordpress.com commencent à atteindre leurs limites. C’est pourquoi, si tout ce passe bien, CTCQJ devrait migrer vers wordpress.org pour ne plus avoir ces limites et ainsi ajouter des fonctionnalités aussi utiles qu’agréables pour les internautes et moi ! Cela prends par exemple en compte la fin des chargement trop longs avec des serveurs plus performants, l’ajout de plugins et même la capacité de se promouvoir plus facilement. Car oui, même si ce blog reste un petit plaisir, on a toujours envie d’être lu et pourquoi pas devenir le site le plus visité de la galaxie d’ici 1000 ans. Toutes idées, propositions sont aussi les bienvenues !

Rien ne devrait changer pour toi cher lecteur car l’URL restera la même à la différence que CTCQJ risque de ne plus être accessible durant 24 ou 72 heures.

Un billet sera mis en ligne dés la nouvel version du blog mise en ligne.

Stay tuned !

About the author

Fondateur de CTCQJ un poil cinéphile mais aussi rockeur du dimanche, historien déchu, astronome nul en maths et amateur de foot croate. Spécialité: cinéma.

Related Posts

Facebook Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Plus de sens (critique)

Depuis sa création en janvier 2011, ce blog