Oyé oyé, bienvenue sur le tout nouveau CTCQJ ! Après pratiquement une semaine de mise en place, le blog est désormais chez un hébergeur pour démultiplier les pouvoirs offerts par l’Internet.

Même si le nombre de visites à quelque peu baissé depuis le début de l’année (la faute au nouveau référencement en .com), j’ai toujours autant de sympathie à remplir ce petit blog. Cependant, les fonctionnalités proposées par la plate forme « tout en main » wordpress.com commencent à atteindre leurs limites. C’est pourquoi CTCQJ a migré vers wordpress.org pour ne plus avoir ces limites et ainsi ajouter des fonctionnalités aussi utiles qu’agréables pour les internautes et moi ! Car oui, même si ce blog reste un petit plaisir, on a toujours envie d’être lu et pourquoi pas devenir le site le plus visité de la galaxie d’ici 1000 ans. Toutes idées, propositions sont aussi les bienvenues !

Principales nouveautés:

  • Le blog dispose d’un hébergeur
  • Plus de possibilités d’administration
  • Meilleur référencement
  • Nouveau thème
  • Arrivée sur Twitter (bientot un flux RSS)

Stay tuned !

About the author

Fondateur de CTCQJ un poil cinéphile mais aussi rockeur du dimanche, historien déchu, astronome nul en maths et amateur de foot croate. Spécialité: cinéma.

Related Posts

Facebook Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Plus de sens (critique)

Depuis sa création en janvier 2011, ce blog